Pages

mercredi 14 décembre 2011

Hollande enterre "La Sociale"!

Je ne veux pas ici hurler avec les loups, mais tout de même, le candidat soutenu par le Parti Socialiste, le bien nommé Hollande vient d'enterrer la retraite à 60 ans à taux pleins!

Ce n'est qu'un début François, le combat contre la sociale est bien engagé. Mais il n'est pas question de laisser faire! Fini le temps des votes utiles et de la peur. Maintenant, la révolte citoyenne a sonné. 
Je me souviens, c'était l'année dernière, tu sais quand nous étions plusieurs millions dans les rues de la France rebelle aux idéaux de régression sociale et de casse du pacte sociale républicain. Eh bien avec des camarades de la CGT, nous avons été interpellé, c'était dans les rues de Bordeaux, par des militants socialistes qui nous disaient qu'ils étaient avec nous. Eux, oui, je suis sûre qu'ils étaient sincères et surtout honnêtes! 
Que dire des dirigeants du Parti dit Socialiste. Je ne sais pas? Mais à n'en pas douter, certains doivent avoir un goût amer au fond de la gorge. Alors je leur dit, la solution n'est pas la résignation, l'impression que tout celà est immuable. Rejoignez-nous, pour bâtir une société ou l'Humain sera au coeur de la société et non pas un variable d'ajustement. Car enfin est-il normal que nous devions à chaque payer la note de ceux qui nous ont mené à Canossa. Un exemple, Lilianne Bétancourt a fraudé au fisc français l'équivalent des économies réalisées sur les retraites en 2012. Edifiant! Mais pour bien appréhender le tour de boneto de François Hollande cliquez sur le lien:

Débat entre 2 tours : Réforme des retraites

Allez camarades, courage et Place au Peuple!



Aucun commentaire: