Pages

samedi 2 juillet 2011

Retour en douceur sur mon Blog

Comme vous avez pu vous en aperçevoir,, suite à ma démission du PG 40, j'avais abandonné quelque peu mes réflexions, propositions et actions en matière politique.
Je reviens vers vous, car celà ne vous a pas échappé, une échéance essentielle, un peu trop à mon goût, nous attends au cours de cette année 2012.

Moment Historique pour l'autre Gauche?

Elle sera un moment peut-être historique pour la gauche si le rapport des forces entre la sociale-démocratie et les forces de "l'autre Gauche" sont capables de mener à bien cette bataille de la Présidentielle et des Législatives!
Le Front de Gauche semble le plus à même de créer les conditions d'une véritable "révolution citoyenne", si celui-ci arrive à rassembler nos concitoyens excédés par 5 ans de Sarkozysme et de son lot d'injustices rarement vu depuis bien longtemps dans notre pays.
Mais cette volonté de tourner la page, ne suffirat pas à convaincre nos concitoyens de se rapprocher des solutions fortes et volontaires que prônent les différents partenaires de ce front qui s'élargit et qui ne demande qu'à propspérer. Il nous faudra face à la puissance financière de l'UMP et du PS et de médias quasi tous aux ordres ou à tout le moins complaisants pour que le vote de ceux qui subissent la violence sociale de voter pour nous!
Alors mes chers amis, mes camarades et chers citoyens il est temps de nous retroussez les manches et d'aller au charbon.
Pour ma part, je vais dès demain matin avec mon camarade Michel Crenca à "La fête des Pins" à Tarnos de nos amis du Parti Communiste Landais.

Je ne manquerai pas de vous faire un petit compte rendu de l'ambiance et de ce qui s'est dit et fait, histoire de prendre le pouls de la gauche dans ce département bien ancré à Gauche.

Aucun commentaire: